CDF - Communauté De Forums

Bienvenue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ookami Shiroi - MessageSujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyMer 22 Oct - 14:36

Bonjour
Présentation d'Ookami Shiroi !

Pseudos utilisés : (indiquez tout les pseudos que vous utilisez sur les forums) Ookami Shiroi / Ookamishiroi / Lucy Loki
Âge : 22 (bientôt 23 - dans moins de 3 mois)
Localisation : (région) Auvergne
Passions : (loisirs, gouts, etc...) Les loups, le Japon, Lire, écrire, les mangas, Suna (ma chatte de trois ans), mon chéri, ma famille, mes amis; lire, écrire. 
Forums : (combien ? le(s)quel(s) ?) 6
> Fairy Pub
> Okami Pub
> Daniel Jacob Radcliffe
> Disney Best World 
> Fanfic World
> Japanimation et otaku
Caractère : (qualités, défauts) Gentille, sympa, tolérante sauf avec les cons. 
Spécialités sur les forums : (admin, modo, anim, code, graph, analyste, correcteur, etc...) Fondatrice, administratrice. Parfois graphiste pour mes propres forums. Codeuse pour les codages de base pour mes propres forums.
Envie d'en dire plus ? Je metterais d'abord les plus importants en avant : Fairy Pub, Okami Pub et Daniel Jacob Radcliffe. Il faudrait aussi changer la couleur des liens qui n'est pas très lisible. 
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyMer 22 Oct - 21:45

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy 

A bientôt sur le forum Wink
Ookami Shiroi - MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyJeu 23 Oct - 11:07

Merci Mister Wink on commence à se voir un peu partout maintenant Wink
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyJeu 23 Oct - 11:37

De rien ^^ 
Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire Razz
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyVen 24 Oct - 11:39

Coucou, bienvenue cheers
Ookami Shiroi - MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyVen 24 Oct - 12:12

Merci Very Happy
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyVen 24 Oct - 12:16

N'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement qui n'est peut être pas évident à comprendre au début Smile
Ellebasi - Administratrice de la CDFMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyVen 24 Oct - 13:17

Coucou Ookami,

c'est un plaisir de t'accueillir ici.

Je vais essayer d'améliorer la lisibilité des liens. Tu me diras ce que tu en penses.

A très bientôt !
Ookami Shiroi - MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir EmptyVen 24 Oct - 16:07

Coucou ^^ merci de l'accueil Wink 
Pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty

 

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez un projet et personne pour vous aider à le réaliser ?
» Comment faites vous pour référencer votre forum de manière générale ?
» Affichez sur votre forum/site que vous appartenez à la CDF !
» Demande pour OOP
» Demande pour NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDF - Communauté De Forums :: Accueil de la CDF ! :: Pour ceux qui vienne de nous rejoindre !-