CDF - Communauté De Forums

Bienvenue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mazone forum pub et plus encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sacha - MessageSujet: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptyLun 1 Déc - 23:17

Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptyJeu 4 Déc - 20:05

Coucou, merci de référencer ton forum Smile
Il n'y a pas d'obligations d'actualisation, tu donne des nouvelles quand tu veux Very Happy
Sacha - MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptyJeu 4 Déc - 20:33

Bonsoir,

D'accord, c'est bien pratique, ma fiche se mettra a jour automatiquement depuis mon forum, avec l'iframe.

Sacha.
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptySam 6 Déc - 16:16

Seul inconvénient avec l'iframe, c'est qu'elle n'est pas reconnue par Google donc ça ne t'aidera pas pour ton referencement sur Google Smile

Voilà, je voulais juste te prévenir Very Happy
Sacha - MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptyDim 7 Déc - 5:08

Bonsoir,

Pas grave cela, ce n'est pas l'iframe qui est référencé, mais le sujet en lui-même.



Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptyDim 7 Déc - 13:27

Comme tu veux Very Happy
Sacha - MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptyLun 15 Déc - 1:53

Hello,

Ellebasi - Administratrice de la CDFMessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptyLun 15 Déc - 17:02

Coucou,

merci pour cette actualisation.

Bonne soirée
Sacha - MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore EmptyMar 16 Déc - 1:02

Hello,

Merci Ellebasi.
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Mazone forum pub et plus encore   Mazone forum pub et plus encore Empty

 

Mazone forum pub et plus encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAZONE
» Dépôt pour Mazone
» Le Forum Des Collégiens
» FORUM DES COLLÉGIENS
» Je souhaite le retrait de mon forum à la CDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDF - Communauté De Forums :: Vers d'autres horizons ! :: L'annuaire de A-Z des forums !-