CDF - Communauté De Forums

Bienvenue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de Bunny Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Bunny Lune - MessageSujet: Présentation de Bunny Lune   Présentation de Bunny Lune EmptyLun 22 Déc - 8:59

Bonjour, voici ma présentation

Présentation de Bunny Lune!

Pseudos utilisés : (indiquez tout les pseudos que vous utilisez sur les forums) Bunny lune sur les forums de mangas, discussion & Kasuo Maha pour les forums RPG.
Âge : 25 ans
Localisation : (région) J'habite en Suisse
Passions : (loisirs, gouts, etc...) J'adore les animaux, j'en fait d'ailleurs mon métier. Je suis apprentie Gardienne d'animaux. J'ai toujours adoré depuis que je suis toute petite l'astronomie. Je lis beaucoup de livres et j'aime bien écrire.
Forums : (combien ? le(s)quel(s) ?)
> RPG World: Fondatrice
> Le Manuel Scolaire du Web: Fondatrice (le forum est en travaux)
Caractère : (qualités, défauts) Je suis ouverte, compréhensible, à l'écoute, impatiente ainsi qu'impulsive
Spécialités sur les forums : (admin, modo, anim, code, graph, analyste, correcteur, etc...) Administratrice & modératrice.
Envie d'en dire plus ? Je suis très intriguée par le fonctionnement de ce forum et perturbée par le manque d'avatar dans les sujets. Autrement le concept me plait bien.
Aelito - MessageSujet: Re: Présentation de Bunny Lune   Présentation de Bunny Lune EmptyLun 22 Déc - 11:21

Coucou, bienvenue chez CDF Smile
Moi aussi je trouve dommage qu'on aie pas une petite image, ça nous représente ^^
Ellebasi - Administratrice de la CDFMessageSujet: Re: Présentation de Bunny Lune   Présentation de Bunny Lune EmptyLun 22 Déc - 14:18

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue dans la communauté des forums.

A très bientôt !

Joyeux Noël
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Présentation de Bunny Lune   Présentation de Bunny Lune Empty

 

Présentation de Bunny Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de 1XMisterX1 !
» Présentation de Flouz
» Présentation d'Aelito
» Formulaire de présentation obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDF - Communauté De Forums :: Accueil de la CDF ! :: Pour ceux qui vienne de nous rejoindre !-